* Les trahisons de l'ami le plus cher, ou de l'être aimé sont celles qui terrasse le plus
*Moins tu aime moins tu souffre, mais plus tu souffre à cause d'un amour ou d'une amitié perdu, plus cela signifie que cet amour ou cette amitié était important.
*Plus tu t'investis dans une relation, plus tu rendras cette relation longue et belle à vivre.
*Cependant il est impossible d'aimer plusieurs personnes à la f,ois, autant en amitié qu'en amour
*Mais la bonne personne que vous aimerais et qui vous aimera de tout son être (amour, amitié) est aussi dure à trouver qu'
UNE ARRËTE DANS UN BOUT DE VIANDE
By Doy